Nicolas Gosset

Le blog de Nicolas Gosset

Camden Town 28 décembre 2008

Filed under: Photos — Nicolas Gosset @ 17:17
Tags: , ,

London - Camden TownDébut Novembre, j’ai passé un Week-End à Londres, ville géniale mais ô combien stressante. Voici quelques photos du marché de Camden Town

Avant même d’accéder au marché, les murs des quelques boutique indiquent dans quel genre d’endroit on arrive

London - Camden Town

London - Camden Town

London - Camden Town

London - Camden Town

Cette photo symbolise pour moi le marché de Camden Town : Mélange de culture musicale underground et de business partout

Londres

Quelques vues générales du marché

Londres

London - Camden Town

London - Camden Town

La nourriture est présente partout à Camden Town, parcourir l’ensemble du marché prend au moins deux ou trois heures, beaucoup plus si vous faites des achats. On comprend donc la multitude des stands de junk food

London - Camden Town

London - Camden Town

London - Camden Town

London - Camden Town

Camden Town, n’échappe pas à la Gentrification (boboisation diront certains)

bar branchés, soirée éléctro, hotel de grandes chaines…

London - Camden Town

London - Camden Town
Londres

London - Camden Town

London - Camden Town

Bilan de ma journée de visite : J’habite Paris depuis plus de 20 ans et je ne suis encore jamais allé au puce de Montreuil, je passe un Week end à Londres et je met Camden Town dans ma To go list :-)

Quelques liens pour aller plus loin :

La fiche Wikipedia de Camden Town : FrEn

Le site de Proud Camden

Mon album complet sur Camden Town

 

One Response to “Camden Town”

  1. […] aussi, mon reportage sur Camden Town et, l’ensemble de mes photos   Laisser un […]


Laisser un commentaire

