Nicolas Gosset

Le blog de Nicolas Gosset

2009, le retour du blog :-? 2 janvier 2009

Filed under: Divers — Nicolas Gosset @ 03:16
Tags: , ,

Delicious bloggingAlors que certains pensent que les blog sont déja dépassés , J’apprend via Facebook la création de deux blogs

Le site de Ludo

Et

Sébastien Thibout

Le premier est l’oeuvre de Ludovic Lataillade, réalisateur et membre du conseil d’administration de Radio Campus Paris, le second, par Sebastien Thibout, une connaissance de connaissance (la magie des réseaux)

J’ai comme l’impression que blogger commence à entrer dans le champs des bonnes résolutions de début d’année, entre le classique « j’arrête de fumer » et le niais « je vais plus faire attention aux autres » Ce qui siginiferait que le blogging est passé dans les moeurs et qu’il a donc encore de beaux jours devant lui…

Illustration : Le flux de mes bookmarks « blogging » vu par Wordle

 

Laisser un commentaire

