Nicolas Gosset

Le blog de Nicolas Gosset

Ma selecta de Tweet du jour #2 28 janvier 2009

Filed under: Divers — Nicolas Gosset @ 01:08
Tags:

Fred Cavazza

Souvenir, souvenir…

Geoffrey La Rocca

Mainstream

Julien Frisch

Mainstream bis

Bonus

Drôle ou affligeant ?

 

4 Responses to “Ma selecta de Tweet du jour #2”

  1. Qu’est-ce qu’il me fait du « mainstream »? En fait, je ne suis pas sûr comment il faut prendre cette classification… ;-)

  2. nicolo Says:

    Et bien si tu fais ce que « tout le monde fait » c’est que Twitter est devenu mainstream non ?

  3. Mais c’est quand même un mainstream dans une communauté assez limité. Je parlais plutôt du cercle des bloggeurs avec lequel j’ai le plus de contact.

    En fait, après avoir vue qu’un seul tweet d’un autre bloggeur avait considérablement augmenté le nombre de lecteur d’un de mes articles il me semblait qu’il y avait déjà une masse critique impliqué dans Twitter qui vaut la peine d’y investir au moins un peu de mon temps.

  4. Ok merci de la préçision, à mon avis c’est ce quoi vers quoi tend Twitter, un outil indispensable pour les bloggeurs, cela me parait plus probable qu’un scénario à la Facebook…


Laisser un commentaire

