Nicolas Gosset

Le blog de Nicolas Gosset

Interview dans le Technikart de Septembre 10 septembre 2010

Filed under: Divers — Nicolas Gosset @ 19:18
Tags: , , ,

Une petite interview dans le numéro 145 de Technikart, en kiosque au prix de 4,95€

L’interview a été réalisée début août, peu de temps après l’arrivé de Kanye West  sur Twitter. Ce dernier avait en mai 2009 vertement critiqué le service de microbloging, avant de finalement succomber et de déclarer son amour pour l’outil et sa communauté.

Partant du fait que depuis maintenant 1 an et demi,  beaucoup de politique français critique Twitter, et que aucun ne s’y est finalement essayé. J’ai tenté de placer une expression toute faite (et sans grand intérêt) pendant l’interview : « Aucun politique français n’a encore fait son Kanye West sur Twitter ».  Sans succès, l’interview était courte et portait plus sur les politiques déjà présents sur Twitter, et pas sur ce que pense en général les politiques de l’outil.

Magie du blog, je peux écrire ici ce que je n’ai pas dis lors de l’interview.

Update : j’ai lu le Technikart de septembre

Dans l’absolus, je n’aime pas Technikart, pour moi c’est l’anti inrockuptible (les inrocks étant l’anti Télérama, Télérama étant la revue de référence de mes parents)
Je deteste particulièrement la première partie du mensuel, que je trouve fasciste. Elle impose les questions que tout le monde doit se poser. Et ose en plus imposer les reponses, que tout le monde doit accepter.
J’ai voyagé dans le Technikart de septembre. Ce fut un agréable voyage, un vrai reportage sur un Exercice militaire, de vrai sujets de société. J’ai failli arracher les 12 (douze) pages sur cette crasseuse de Despentes, mais globalement, je n’ai pas regretté mes 5e (pardon, 4,95e)
Mention special pour les pages jeux videos de monsieur lam, un vrai régal et de très bon choix

 

1 Responses to “Interview dans le Technikart de Septembre”

  1. […] n’y ont plus mis les pieds une fois élus (ou battus)… Mais certains sont restés, pour différentes raisons. La présence de ces acteurs politiques a servi d’aimant pour attirer d’autres […]


Laisser un commentaire